Face à Ebola, restons vigilants, responsables et solidaires

Chers Béniciens,

La maladie à virus Ebola est présente dans notre région. Soyons prudents et ne prêtons pas attention aux rumeurs ni aux informations mensongères. Ces fausses informations peuvent causer un grand préjudice à la population.

Évitons de partager une information sans en connaître la source ou la provenance. Accordons notre confiance uniquement aux professionnels de santé et aux autorités sanitaires compétentes.

Ebola est bien là, mais en respectant les mesures de prévention et les gestes barrières, nous pouvons nous protéger, protéger nos proches et vaincre cette maladie.

Restons vigilants, responsables et solidaires.