Beni : Paluku Ramazani Étienne, nommé Chef du bureau technique par intérim de cadastre

Beni,le 04 avril 2023 (Beninipashe)—— Une cérémonie d’installation du nouveau Chef Ad intérim cadastre Beni à eu lieu ce mardi 04 avril 2023 dans le bureau Cadastre a appris Beninipashe.net dans une correspondance.

D’après le contenu de sa correspondance officielle nº 3072/191/K32.3.11/MBEN/2023 dont la rédaction centrale de Benininipashe.net garde une copie, est désigné nouveau chef intérimaire des fonctions de Chef de bureau technique à la division de cadastre foncier Beni ville monsieur Paluku Ramazani Étienne, jadis attaché du bureau de la deuxième classe au sein de ce service.

Monsieur Mbusa Musondivwa Jospin, chef de division foncière Beni- ville a au cours de la cérémonie a laissé entendre que cette installation
est dûe à la permutation au bureau de la police foncière de la division du cadastre circonscription foncière Butembo 1 de Monsieur Somali Muumo Maka qui assumait cette fonction.

Il exhorte également le nouveau chef technique à travailler plus pour l’intérêt de la population et éviter de créer des conflits fonciers dans la population.

La rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *