Nord-Kivu : l’Administrateur Gestionnaire adjoint de l’Hôpital général de Beni, retrouvé mort à une dizaine des kilomètres de Butembo

Beni,le 03 novembre 2023(beninipashe)- Porté disparu depuis plus d’une semaine, l’Administrateur Gestionnaire adjoint de l’Hôpital général de référence de Beni, a été retrouvé mort Jeudi 2 Novembre vers 12 h dans la localité Pimbi Lime, dans une agglomération dénommée « Amini Yesu » c’est à une quarantaine des kilomètres au Sud de la ville de Beni près de la ville de Butembo, au Nord-Kivu.

Selon un acteur de la société civile de ce village joint par Beni nipashe.cd, le corps de Monsieur Masisi Kyavulukira Albert , âgé de 73 ans( soixante treize ans ) a été retrouvé suspendu entre deux rochers.

« C’était vers 12h que le corps sans vie en état de décomposition a été découvert suspendu entre deux rochers, c’était dans un champ situé à environs 5 km de la route nationale Beni Butembo. Il se serait pendu en se servant de sa ceinture depuis plus de trois jours selon le constat que nous avons fait » affirme-t-,elle.

Le corps de ce pere de famille a été levé du lieu vers 22h par une équipe des secouristes et conduit en ville de Beni pour l’inhumation poursuit notre source.

Certaines sources proches de sa famille indiquent sans avancer des indices palpables que Monsieur Masisi Kyavulira Albert aurait été enlevé puis tué par des inconnus, une hypothèse qui attend la confirmation des services compétents.

Trésor Kapepela Ben

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *