Football : « l’As Beni Union ne va pas lâcher prise dans les préliminaires du championnat provincial » ( Coach Justin Kanda)

La formation sportive de Beni Union a jouée son dernier match de la phase aller des préliminaires du championnat provincial du Nord-Kivu contre le Cs Delta Force d’Oicha mercredi 26 avril 2023 au stade André VanneVel de Butembo.

(1-0) c’est le score qui avait sanctionné la fin de ce match en faveur des Unionistes de Beni grâce à la réalisation de l’attaquant Gabi Dragozo (7) dans les dernières minutes de la première première période.

Joint par Beninipashe.cd, Justin Kanda Akilimali entraîneur du team (Orange) de Beni a indiqué qu’avec la première victoire de son club face à l’équipe d’Oicha, tous les atouts seront capitalisés pour corriger les erreurs afin de se rassurer de décrocher une (1) série des victoires sur ses deux (2) matchs restants. Il en appelle à l’accompagnement des tous ceux-là qui souhaitent voir la nouvelle équipe de Beni sortir ses griffes afin d’aller trop loin.

Beni Union clôture cette phase aller avec quatre (4) points et trois (3) buts, synonyme de deux (2) rencontres disputées dont la première avec avec l’Us Socozaki de Butembo qui s’était soldée par un score paritaire de (2-2).

Le premier match de la phase retour dans le site de Butembo va mettre aux prises l’As Beni Union à l’Us Socozaki (15:30′) le dimanche 30 avril prochain.

Georges Kizito

By Rédaction Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires