Le maire sortant de Beni le commissaire divisionnaire adjoint Narcisse Muteba Kashale a dit ses au revoirs ce mercredi 05 Avril 2023 à la notabilité locale, la jeunesse et aux agents et fonctionnaires de l’État de la mairie de Beni.
Avant de rejoindre ses nouvelles fonctions au congo central où il compte travailler dans le profond respect de la volonté du peuple et de son excellence monsieur le Président de la République Félix Tshisekedi Tshilombo, il a organisé une réception à l’espace Peak club en Commune de Beu.
Désormais c’est le commissaire supérieur principal Jacob Nyiofondo qui était peu avant bourgmestre de la commune de Rwenzori qui dirige la ville de Beni comme maire intérimaire.
Les notables de Beni ont félicité le maire sortant Narcisse Muteba Kashale pour son sens d’écoute, son sacrifice en faveur de la sécurité et le développement en ville de Beni et son sens élevé du patriotisme constaté. Ses conseils ont permis aux brebis égarées à revenir à la raison. Il a aussi encouragé les chefs des quartiers et leurs adjoints à devenir officiers de police judiciaire.
Le notable Kakule Mashabaha dit Damien Kamash est revenu sur les points forts du maire sortant qui a su stabilisé la ville jadis secouée par des manifestations qui empêchaient à certains citoyens à ne pas vaquer à leurs occupations sous contrainte des organisateurs des manifestations dont certaines étaient violentes.
Le maire sortant dit partir tête haute de la ville de Beni après un travail bien fait grâce à la collaboration avec la population .
Le commissaire divisionnaire adjoint Narcisse Muteba Kashale qui peut quitter la ville de Beni à tout moment appelle ses anciens administrés à une parfaite collaboration avec son successeur .
Kawa Ngoy Érick