Le Rapporteur adjoint de la CENI à Kinsangani pour superviser l’opération de Bureau de Réception et Traitement des Candidatures

Le rapporteur adjoint de la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI), séjourne dans la province de la Tshopo depuis le début de la semaine.

Paul Muhindo Vahumawa est à Kisangani pour superviser l’opération de bureau de la Réception et Traitement des Candidatures (BRTC). A cette occasion, ce dernier a recommandé aux membres du Bureau de Réception et Traitement des Candidatures (MBRTC) de Kinsangani sur la notion de mandat. Il a exigé cependant aux cadres de ce bureau de respecter la procédure tout à prêtant attention sur la liste des partis politiques.
Ces orientations ont été données au cours d’un entretien avec les Membres du Bureau de Réception et Traitement des candidatures ( MBRTC) au Secrétariat Exécutif Provincial (SEP) de Kisangani

Dans ce même registre, le Rapporteur Adjoint de la Commission Électorale Nationale Indépendante a tenu une réunion de la Commission Provinciale des Opérations (CPO) . Il a insisté que cette opération va durer au maximum 20 jours à dater du jour de la convocation de l’électorat dimanche 25 juin 2023.

Azarias Mokonzi

By Rédaction Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires