Nomination de Mbusa Nyamwisi dans le gouvernement Sama||: La jeunesse de la DCF-N jette ses fleurs au président Tshisekedi

La structure juvénile du parti politique Démocratie Chrétienne Fédéraliste Nyamwisi, DCF/ a dans un communiqué rendu public vendredi 31 mars 2023 félicité le Ministre d’état en charge de l’intégration Régionale, Antipas Mbusa Nyamwisi pour ses nouvelles fonctions.

La DCF-N, qui remercie le président de la République pour la nomination de ce leader politique de l’Est croit aux capacités de ce dernier, qui est nourrit d’une expérience professionnelle de longue date dans ce domaine.

Ci-dessus le communiqué de la jeunesse de la DCF-N

REP. DEM. DU CONGO

DÉMOCRATIE CHRÉTIENNE FÉDÉRALISTE/NYAMWISI DCF/N

Sous fédération de Beni ville /département de la jeunesse

Lettre ouverte de félicitation à SE ministre d’État et de l’intégration régionale ANTIPAS MBUSA NYAMWISI.

Son excellence, la joie était énorme quand la jeunesse de la DCF/N ville de Beni a appris votre nomination et votre installation au ministère d’état et de l’intégration régionale.
Nous remercions notre Dieu pour vous avoir accordé sa grâce jusqu’ici. Nous remercions en plus, le président de la République et le premier ministre chef du gouvernement d’avoir mis leur confiance à votre personne pour assumer cette responsabilité.
Nous vous félicitons, ainsi d’avoir occupé ce poste et grâce à Dieu nous sommes sûr et sans crainte que vous êtes à la hauteur, même au-delà d’assumer cette tâche lourde.
Vous avez promis à la population congolaise que vous vous battrez, nous sommes sûr et convaincu que vous vous êtes battus et vous continuerez à vous battre pour la cause nationale.
La jeunesse de la DCF/N sous fédération de la ville de Beni vous promet son soutien sans condition.
Étant chrétiens, nous allons supplier Dieu de vous accorder sa protection et nous serons à la première ligne pour défendre vos actions au près de la population qui attend beaucoup de vous.

Que Dieu bénisse la RDC,
Que Dieu bénisse la DCFN,
Que Dieu bénisse le gouvernement congolais,
Que Dieu bénisse le ministère d’état et de l’intégration régionale,
Que Dieu bénisse SE ANTIPAS MBUSA NYAMWISI.

Cellule de communication DCFN SF de BENI

By Rédaction Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires