Pré-saison : Le match Barça-Juventus annulé, voici la raison

Le FC Barcelone et la Juventus Turin devaient s’affronter dimanche à l’occasion du Soccer Champions Tour qui se tient actuellement aux Etats-Unis du 23 juillet au 3 août 2023. Ceci en marge des préparatifs de la nouvelle saison. Toutefois, le club catalan et son homologue Italien vont devoir patienter avant de croiser le fer.

La rencontre a été annulée au dernier moment car plusieurs joueurs sont tombés malades, visiblement touchés par un virus de gastro-entérite.

« Le FC Barcelone informe que le match contre la Juventus FC, prévu aujourd’hui 22 juillet à 19h30 au Levi’s Stadium dans le cadre du Soccer Champions Tour, a été suspendu. Une grande partie de l’équipe est affectée par une gastro-entérite virale », lit-on dans le communiqué du FC Barcelone.

Aucune date de report n’a pour le moment été divulguée.

Pour rappel, trois autres cadors européens sont également présents pour cet événement, il s’agit bien du Real Madrid, l’AC Milan et Arsenal. Les fervents fanatiques du FC Barcelone attendront avant de voir la prestation des anciens et nouveaux joueurs du club catalan.

Remias Sumaïli

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *