Tourisme : La RDC en pourparlers avec Atlético Madrid pour assurer sa visibilité

Kinshasa, le 23Août2023, Beninipashe.cd – La République Démocratique du Congo à travers son ministre de tutelle, Didier Mazenga est en pourparlers pour un partenariat avec le club espagnol de l’Atletico Madrid dans l’objectif d’assurer sa visibilité dans le secteur du tourisme.

A en croire notre source, cette formation de la capitale espagnole va assurer la promotion du tourisme du pays de Lumumba dans tous ses supports de communication, y compris les maillots.

« Cette promotion avec les Colchoneros permettra à la République Démocratique du Congo de vendre positivement son image à la face du monde comme étant une meilleure destination touristique » a fait savoir, Didier Mazenga, ministre du tourisme devant le président de la République Félix Tshisekedi pendant son discours avant l’inauguration d’Hilton Hôtel Kinshasa le week-end dernier.

En s’attachant avec l’Atletico Madrid, la RDC va bénéficier de l’image de cette formation cotée troisième en Espagne derrière, le Real Madrid, et le FC Barcelone pour passer son message et devenir le reve des touristes dans le monde.

Il faut le dire, la RDC offre une gamme variée d’attraits touristiques à travers différentes provinces qui présentent des particularités multiformes à même d’être exploités pour le développement de plusieurs types de tourisme (balnéaire, culturel, loisirs, découverte, affaires, safaris…).

Eugène Vomba

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *