Beni : 4 ADF neutralisés par les FARDC

Au-moins quatre (4) terroristes d’Allied Démocratic Forces (ADF) ont été neutralisés par les Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC) dans le territoire de Beni, Nord-Kivu.

Ces assaillants ont été neutralisés au cours d’une opération de patrouille effectuée par l’armée dans la vallée de Kinyambaore. Le capitaine Anthony Mwalushayi porte-parole du secteur opérationnel Sukola1 Grand-Nord, affirme que deux armes du type Ak-47 ont également été récupérées.

« Quatre (4) terroristes des Forces Démocratique et Alliées, ont été neutralisés et deux armes de guerre de type Ak-47 récupérées par l’armée loyaliste. C’était lors d’une patrouille de combat organisée dans la vallée de Kinyambaore dans le secteur de Rwenzori. Ces personnes tuées sont responsables de la récente tuerie dans le groupement Malambo. Un bébé qui a été kidnappé par les rebelles ADF/MTM, a été sauvé par les éléments FARDC. Les assaillants sont poursuivis dans la profondeur pour donner la paix durable à la population ».

C’est pour la énième fois que les ADF soient neutralisés par les FARDC.

Azarias Mokonzi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *