Beni/Pré-saison : après avoir humilié Capaco, Mwangaza se fixe un autre rendez-vous de taille !

La saison à venir, le FC Mwangaza de la ville de Beni au Nord-Kivu ne veut pas faire une promenade de santé dans le championnat de l’Entente Urbaine de Football de Beni (EUFBE) comme ce fut dans l’édition écoulée. Pour reconstruire son ossature, les Bana Lola livrent des matchs amicaux, ceci dans l’objectif de préparer les anciens joueurs pour la prochaine saison, mais aussi cibler d’autres athlètes talentueux qui peuvent servir ladite formation.

Après Lume où l’équipe n’avait enregistré aucun succès puis à Beni ville où ils ont corrigé l’AC Capaco (6-0 score cumulé) Mwangaza affronte le week-end prochain un club cadors de la province du Nord-Kivu, il s’agit bien de l’AS Nyuki de Butembo engagé au championnat national, Ligue 2. Les beniciens se mesureront à cet ogre bubolais le samedi 08 et dimanche 09 juillet 2023. Cette double confrontation purement amicale aura lieu au stade André Van Vel de Butembo.

Rappelons que Nyuki revient d’une douloureuse défaite (1-2) en match retour face à Socozaki ; ceci après une courte victoire (1-0) en aller, la mission des Abeilles sera de réaliser un meilleur résultat face à Mwangaza afin d’essuyer les larmes de ses supporters.

Remias Sumaïli

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *