CAN 2024: démarrage de la CAN côte d’ivoire 2024 ce samedi au Stade Allassane Ouattara d’Abidjan

Beni,le 13 janvier 2024(beninipashe)–– Le coup d’envoi de la 34e édition de la coupe d’Afrique des nations est pour ce samedi 13 janvier 2024 , cette ouverture aura lieu dans la capitale ivoirienne d’Abidjan au Stade Allassane Ouattara.

Les cérémonies d’ouverture est programmée à partir de 18h25 GMT ( 20h25 heure de l’Afrique centrale) , musiques traditionnelles et autres cérémonies sont programmées pour faire l’ambiance, parmi les musiciens invités figure l’artiste célèbre Fally Ipupa comme affiche principal et Dadju le franco-congolais parmi les musiciens qui vaut interprètent l’hymne de la CAN et le match d’ouverture opposera le pays hôte Côte d’Ivoire contre Guinée Bissau est à suivre a partir de 22h00 heure de Lubumbashi.

Un mois de la compétition continentale soit du 13 janvier au 11 février 2024, 24 pays prendront part dont 54 matchs à suivre dans 6 stades prévue dans 5 villes du pays de la côte d’ivoire.

Qui va succédé le tenant du titre de la 33e édition Sénégal ?

Côte d’Ivoire, Maroc, Sénégal, Algérie et l’Égypte sont le top 5 pays favoris pour remporté cette 34e édition, mais comme la discipline a des surprises , nous allons suivre du début de la compétition jusqu’à la fin pour savoir le vainqueur de la CAN 2024.

Gerlance sengi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *