Nord-Kivu: Les usagers de la route Beni-Kasindi,Satisfaits de l’évolution des travaux sur ce tronçon routier

Les usagers de la route Beni-Kasindi, ont témoigné de leur satisfaction ce mardi 02 mai 2023 de l’évolution des travaux sur ce tronçon routier, situé dans le territoire de Beni, Nord-Kivu.

Dans un entretien avec la presse, le président de l’Association des Chauffeurs du Congo (ACCO), monsieur Kakule Jhon Isse, a indiqué que depuis le lancement des travaux sur cette route, des innovations se font observé. En félicitant l’entreprise Dott service qui exécute ces travaux, notre source, salue non seulement du fait de l’amélioration de la route, mais aussi, du maintien de la sécurité par les éléments UPDF placés le long de la route pour sécuriser les usagers.

« Depuis que Dott est sur cette route, sur le plan sécuritaire, les gens traversent librement, c’est un élément positif. Mais aussi nous devons dire qu’en quittant Kasindi pour Beni, la route est bien praticable. Et nous préférons que ces travaux s’accélèrent et qu’ils soient vite clôturer. Il y a pas vraiment des difficultés sauf qu’on doit accélérer les travaux et nous voudrions que ces derniers soient vite clôturés » a-t-il expliqué.

Notre source a aussi profité de cette occasion pour encourager les chauffeurs à éviter de conduire avec une vitesse accélérée pour éviter des accidents sur ce tronçon routier.

Pour le moment, il faut retenir que ces travaux sont à leur première phase, en attendant la seconde.

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *