Présidentielle 2023: « Nous appelons les congolais à renouer avec le destin de grandeur, qui est le destin de tout congolais et de l’ensemble du pays » (Matata Ponyo)

Kinshasa, le 09 septembre 2023(beninipashe)-Après avoir déposé sa candidature à l’élection présidentielle, ce samedi 09 septembre, l’opposant au régime Tshisekedi et président de LGD , Augustin Matata Ponyo, a appelé les Congolais à  » renouer avec le destin de grandeur, qui est le destin de tout congolais et l’ensemble du pays « .

Pour le candidat Matata Ponyo, les Congolais doivent se souvenir de sa gestion à la primature comme Premier ministre. Sur ce, il s’est dit prêt à servir la nation congolaise au plus haut niveau qu’avant.

Devant la presse, l’homme à la cravate rouge a rappelé qu’il est le premier candidat président de la République à avoir publié son programme économique officiellement, afin d’offrir aux congolais un destin de grandeur.

 » Je n’ai pas beaucoup de promesses à faire parce qu’ayant été Premier ministre, j’ai fait beaucoup de choses qui restent dans la mémoire des Congolais « , a souligné Matata Ponyo.

Benji Mutombo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *