Après sa nomination, comme membre du conseil d’administration de la Société Aurifère du Kivu et Maniema (SOKIMA), le député national Mbindule Mitono, reçoit les félicitations de partout.
Les plus récentes sont celles, de l’acteur politque, maître Élie Vahumawa, qui félicite le chef de l’État pour avoir porté son choix sur un homme d’État dévoué au service de sa partie. pour maître Élie Vahumawa, le député National Mbindule Mitono, est un choix judicieux pour l’émergence de cette société congolaise.
“Toutes mes félicitations au Chef de l’Etat d’avoir porté son choix sur la Personne de l’honorable Crispin Mbindule, un homme franc, droit et plein de rigueur, C’est un bon choix” a-t-il fait savoir.
Connu pour son brave combat pour le changement à l’Assemblée nationale, Crispin Mbindule Mitono, figure parmi les rares députés nationaux qui défendent dignement le peuple congolais. Pour les intérêts de sa population, il a brisé toute alliance de nature à compromettre son combat à l’hémicycle national.
Azarias Mokonzi