RDC: pour une date indéterminée, la compagnie Congo Airways vient d’interrompre ses activités

Kinshasa,le 11 septembre 2023 ( Beninipashe.cd)-
Ceci est contenue dans un communiqué officiel signé ce 05 septembre 2023 à Kinshasa, la capitale de la République démocratique du Congo, dont beninipashe à consulter ce dimanche 10 septembre 2023.

Dans ce document, la compagnie nationale, dit avoir pris cette décision dans le souci d’ameliorer l’efficacité des ses services.

« Congo Airways porte la connaissance de son aimable clientèle que , dans le souci de garantir la sécurité de ses passagers conformément aux normes de l’ IATIOSA, qu’elle procédera à la réorganisation de ses outils d’exploitation à dater du 11 septembre 2023 » lit-on dans ce document.

Elle présente à cette occasion ses excuses à tous les clients promet s’améliorer.

« L’option de l’interruption temporaire de ses opérations a été levée , de manière à améliorer efficacité des services de la compagnie nationale après une courte durée. Congo Airways tient par ailleurs à remercier son excellence Antoine Félix Tshisekedi président de la République démocratique du Congo, chef de l’ État pour l’institution donnée aux membres du gouvernement lors de la 11 ème réunion du conseils des ministres concernant la mise à disposition urgente des fonds pour les maintenant de ses opérations » poursuit ce compliqué

Jusqu’à présent la date précise de la reprise des activités par la compagnie Congo Airways ne pas encore connue.

Elias Lwayivweka

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *