Travaux sur la route Beni-Kasindi : Maître Élie Vahumawa, satisfait des résultats

Beni, 20 Février 2023, Beninipashe.net- Les travaux sur la Route Nationale numéro 4, (Beni Kasindi) se poursuivent sous la grande satisfaction des usagers qui fréquentent ce tronçon routier. Des véhicules de DOTT service sont observés le long de la route en plein travail en direction de Kalembo, et Nyaleke dont Kasindi, c’est dans le territoire de Beni, au Nord-Kivu.

De passage sur les chantiers entrepris, Maître Elie VAGHUMAWA l’un des leaders de Beni a accueilli comme tous les passants les travaux qui s’observent sur ce tronçon routier.

A cette occasion, il a appelé la population à s’approprier ce projet qui soutient déjà plusieurs jeunes du territoire de Beni qui n’avaient pas d’emplois. Il a à cette même occasion conscientiser ces jeunes à ne pas tomber dans la stigmatisation et les manipulations politiques des ambitieux à la recherche de l’électorat.

Rappelons que l’armée ougandaise et congolaise restent déterminées à sécuriser les travaux et ramener complètement la paix dans le Territoire de Beni. Ce travail se poursuit grâce aux efforts sécuritaires menés par la coalition FARDC-UPDF.

Rédaction

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *