Beni: Moïse Malikidogo démissionne de la société civile pour la politique

A quelques mois des élections en République démocratique du Moïse Kasereka Malikidogo acteurs de la société civile a déposé sa démission de la direction des forces vives commune de Bungulu ville de Béni ce mardi 18 juillet 2023.

Il a personnellement déposé sa lettre de démission au bureau de la coordination de la société civile forces vives de Beni qui a à son tour pris acte la matinée de ce mardi 18 juillet 2023.

Moïse Malikidogo dit quitter la société civile pour la recherche des immunités parlementaires afin de mieux plaider en faveur de la population à l’assemblée nationale de la république démocratique du Congo sous la casquette de député national.

Ce jeune leader licencié en sciences économiques ancien président de la jeunesse et de la société civile, dit respecter le vœu de la population qui lui a demandé d’aller plus loin précisément à Kinshasa pour porter plus haut les défis de la population pour laquelle il a longtemps milité.

Ce nouveau politicien pétri dans la société civile demande l’accompagnement de toute la communauté pour mener en bon escient sa vision communautaire lui est confié par cette population.

Kawa Ngoy Érick

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *