Nord-Kivu: Kiro Tsongo Grégoire à Beni, voici ces deux missions importantes

Le député Nationale Kiro Tsongo Grégoire est arrivé ce jeudi 27 Juillet 2023, en Ville de Beni , en province du Nord-Kivu.

Aussitôt arrivée à l’aéroport nationale de Beni- Mavivi cet homme politique, a bénéficié un accueil chaleureux lui a été réservé par une marmaille de militants et les cadres du parti politique RCD- KML, de l’autorité morale Antipas Mbusa Nyamwisi, l’actuel ministre d’État, chargé de l’Intégration régionale dans le gouvernement Lukonde II.

Se confiant à la presse, le député national Kiro Tsongo Gregoire, candidat à la députation nationale lors des élections législatives de décembre prochain pour le compte de la ville de Beni , dit être arrivé dans cette ville en vacances parlementaires avec deux objectifs notamment :
1°. Celui de compatir avec la population de la région de Beni, victime depuis plus d’une décennie des atrocités des rebelles ougandais des forces démocratiques et alliées ( ADF-MTM) les plus redoutables dans cette partie de la République démocratique du Congo.
2°. Mais également , pour réactiver le moral de tous les fidèles de son parti politique pour se faire un choix judicieux lors des élections.

L’arrivée de l’honorable Kiro Tsongo Grégoire est un signal fort pour gagner une fois de plus les élections prochaines.

Elias Lwayivweka

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *