Reprise imminente des travaux de fonds social à Beni: Le député national Kiro TSONGO félicité pour ses lobbying payant

Beni,le 23 octobre 2023(beninipashe)- Des félicitations pleuvent de partout sur l’honorable Kiro Tsongo Grégoire après que des journaliers du fond social ont appris la reprise imminente des travaux en ville de Beni, en province du Nord-Kivu.

Ces derniers expriment déjà leur soulagement car d’ici le 30 octobre les travaux vont devoir reprendre selon le message reçu. Tout en encourageant le député national élu de Beni Kiro Tsongo pour ses lobbying en faveurs des ses électeurs, ces agents qui sont engagés comme journalier dans l’entretien des certaines artères de Beni promettent leur accompagnement à celui qu’ils considèrent comme leur vrai Mutetezi.

« Nous sommes les travailleurs de fonds social nous remercions beaucoup l’honorable Kiro Tsongo pour ses démarches car nous débutons les travaux le 30 de ce mois. Nous remercions beaucoup Kiro Tsongo car si les travaux vont reprendre c’est parce-qu’il s’était vu avec le coordonateur national. Alors nous invitons tous les travailleurs de fonds social d’accompagner l’honorable Kiro Tsongo dans ses actions », a déclaré un journalier.

Signalons qu’il ya peu l’honorable Kiro Tsongo avait rencontré au mois de mai dernier le responsable du fonds social à Kinshasa. Le coordonnateur avait été réceptif aux doléances de la population de Beni, lui transmises par l’Honorable Kiro Tsongo Grégoire. Il s’agissait notamment du paiement intégral des prestataires et de la reprise des activités du Fonds à Beni après la fin du premier contrat.

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *